AirTAC-logo
  • search
  • Nouvelles du groupe
    Airtac International Group
  • Recherche produits
  • AirTAC
AirTAC
  • VISITE DES PARTENAIRES DE ATC à LA MAISON MERE DE NINGBO
  • Source: Submit Time:2024-01-05 Click Throughs: 175 Times
  • A A A
  • Un groupe sélectionné de clients de ATC Italie s’est rendu en Chine, à Ningbo, entre octobre et novembre 2023, afin de visiter le site de production de notre maison mère. Ce voyage a été organisé pour permettre à nos clients de découvrir le monde de AirTAC, en s’approchant de la réalité d’une entreprise qui vend 300 millions d’euros de composants automatiques chaque année, avec un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros en 2022 et une couverture du 26% du marché chinois.

     

    Pendant la visite, nos clients ont eu la possibilité de découvrir de nouveaux produits qui seront lancé sur le marché dans les prochains mois. Ils se sont aussi entretenus avec les ingénieurs du département de Recherche et Développement, avec qui ils ont approfondi le déroulement du développement des produits nouveaux et de la production de tous les composant pneumatiques de la marque AirTAC.

     

    En outre, ils ont fait l’expérience de la nouvelle production de guides linéaires, produit pour lequel nous avons investi 360 millions d’euros dans les dernières années, visant à couvrir le 25% du chiffre d’affaires en 2025 et le 30% en 2028.

     

    AirTAC a comme son objectif principal de construire des relations stables et fortes avec ses clients, en les considérant de véritables partenaires concernés dans la croissance du groupe. Ce voyage en Chine est seulement l’un des exemples de notre politique d’entreprise orientée à la réalisation d’un véritable groupe international.

     

    “Ce voyage en Chine a été passionnant !” c’est le commentaire principal des participants après la visite au site de production de Ningbo. De notre part, nous sommes vraiment convaincus que cette expérience a été fondamental afin de les faire entrer en contact avec notre monde, pour cette raison nous allons organiser d’autres voyages de ce genre dans le futur !

     

    Visiting China AirTAC with partners

     

    Visiting China AirTAC with partners

     

    Visiting China AirTAC with partners