• Support Technique
    Airtac International Group
  • Recherche produits
  • AirTAC profite des avantages de l'intégration industrielle. Elle utilise des matières premières indépendantes et produit elle-même jusqu'a le 90% du pièces de rechange,en réduisant efficacement le cycle de production.Grâce aux investissements dans la technologie allemande et japonaise, AirTAC bénéfice d’une variété d’équipements de production et de procédés de fabrication de première classe et modernes, et améliore sa capacité de fabrication. Voici une brève description de nos sites de production en Ningbo et Guangdong:
  •  

     

    Ningbo AirTAC a investi dans l'introduction de bobineuses japonaises et allemandes entièrement automatique, machines à couler sous pression de précision, machines d'extrusion de précision, machines à forger, outils de traitement spéciaux de précision CNC, fraiseuses, tourneuses et fraiseuses, fraiseuse CNC de haute précision à quatre axes, presse de moulage par injection, machine de vulcanisation, traitement de surface, ligne de production de revêtement par électrophorèse, ligne de peinture automatique, presse de scellement et autre fraiseuses, pour un montant total de près de 600 machines-outils et équipements de précision, plus de 200 équipements de test professionnels tels qu'un instrument de projection cartographique, un spectromètre à lecture directe, un instrument de mesure 3D et une machine d’essai au brouillard salin, plus de 10 chaînes de montage automatiques. Cettes équipements de production et de fabrication modernes de première classe mettent en œuvre une intégration verticale de haut niveau de la chaîne industrielle.AirTAC peut réaliser une production de masse, réduire efficacement les coûts et renforcer la compétitivité des entreprises.

     

    Guangdong AirTAC est la première base de production de le groupe en Chine continentale. Sa ligne de production comprend plus de 40 catégories de vannes et plus de 100 produits, compris des vannes électromagnétiques, des vannes pneumatiques, des vannes manuelles, des vannes manuelles, des vannes mécaniques, des vannes papillon et d'autres catégories. L'usage de différents types de fraiseuses,de autres centaines de machines japonnaises et taiwanaise et de une haîne de production automatisée de première classe garantissant ainsi la qualité de chaque produit.